750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive le printemps et mon 100e abonné !

Related Posts with Thumbnails

Bonjour,

 

  Printemps-2011 2773

 

En ce beau dimanche, je vous souhaite à tous un beau printemps !

 

Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, j'ai eu le grand plaisir il y a quelques jours d'atteindre mes 100 abonnés !


A cette occasion, je souhaite récompenser mon 100e abonné que je crois connaître ! Il s'agit de myliebulle. Alors, Myliebulle, envoie-moi à sofigourmande@gmail.com tes coordonnées postales et un petit colis gourmand arrivera prochainement chez toi !

 

http://www.animated-gifs.eu/website-thanks-fr/0036.gif


Je profite de ce billet pour vous remercier TOUS et TOUTES de votre fidélité, de vos commentaires, de vos encouragements et de vos conseils : ils m'aident à améliorer ma pratique culinaire et à élargir mes horizons culinaires.

 

Parfois, il m'arive de me demander :"Qu'est-ce qui plaît dans mon blog ?".

 

Alors, aujourd'hui, je vous le demande !

 

Dites-moi ce qui vous plaît, ce qui vous plaît moins, ce qui vous semble utile ou non de trouver sur mon blog, bref j'ai besoin de faire un peu le point afin de faire évoluer mon blog ! Et vos avis m'aideront, j'en suis sûre !

 

 

@ très bientôt mes amis gourmands !

 

 

mail_2

Si mes recettes vous plaisent,

pensez à vous inscrire à ma newsletter !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo et longue vie à ce blog. j'aime bien m'y promener, c'est clair, de belles photos. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Michelle,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tous tes compliments : ils me vont droit au coeur et m'encourage à continuer mon aventure du blog culinaire.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon en fait, je ne vais pas être très objective, ayant gouté à certaines de tes recettes : c'est trooooooooooop bon ce que tu cuisines ! merci beaucoup pour toutes ces recettes ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mylie !!! Au fait, j'ai déjà une voire 2 idées pour ton petit colis cadeau !!! Surpriseeeeee !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour tes 100 abonnées Ton blog est sympa agréable à regarder bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre