750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brownie au chocolat blanc et aux framboises

Bonjour !

Brownie ? On devrait plutôt l'appeler Whitie comme l'a si bien dit un de mes amis en le dégustant !


brownie chocolat framboise 1

Petite variante de la recette de Jessica du blog Ma Cuisine Dans Tous Ses Etats qui proposait il y a quelques temps sur son blog que j'apprécie beaucoup une recette de Brownies chocolat blanc et fraise. Seulement, je n'ai pas trouvé de fraises séchées ... Du coup, j'ai pensé aux framboises que j'adore !


ingredients16 personnes

  • 180 g de chocolat blanc (≈ 2 tablettes)
  • 100 g de sucre
  • 100 g de beurre
  • 80 g de farine
  • 3 œufs battus
  • 1 càc d’extrait de vanille
  • 25g de pépites de chocolat blanc je n'en ai pas trouvé ...
  • 200 g de framboises (fraîches ou surgelées)
  • 1 pincée de sel

 

preparation5

 

1. Préchauffer votre four à 180°C.

 

2. Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie avec le beurre.brownie chocolat framboise 2


3. Verser le chocolat fondu dans une terrine et y ajouter le sucre en poudre.brownie chocolat framboise 3


4. Incorporer les œufs battus et l’extrait de vanille.

brownie chocolat framboise 4brownie chocolat framboise 5


5. Ajoutez la pincée de sel et la farine tamisée.brownie chocolat framboise 6


6. Pour finir, ajouter les pépites de chocolat blanc et les framboises délicatement.brownie chocolat framboise 7


7. Verser la préparation dans un moule beurré puis enfourner pour 20 minutes.


9. Laisser refroidir avant de déguster.brownie chocolat framboise 8

 

brownie chocolat framboise 9

Quel régal ! Et qu'il était joli !

Je vous invite tout de suite à aller découvrir le blog
Ma Cuisine Dans Tous Ses Etats si vous ne le connaissez pas encore !

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça c'est un gâteau qui plairait beaucoup à la gourmande que je suis!!! trop trop appétissant!je suis folle de choco blanc!!<br /> bonne soirée Sophie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum chocolat blanc framboise je suiiisss fan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> QUEL joli brownie, enfin whitie!!!<br /> L'ALLiance framboises chocolat blanc est délicieux!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec les framboises, j'aime encore plus !<br /> <br /> <br />
Répondre