750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fromage blanc à la nectarine blanche

Related Posts with Thumbnails

Bonjour,

 

Un dessert simple, léger et frais ! Sur un coup de tête, j'ai improvisé un soir ce petit dessert au fromage blanc, délicatement parfumé à la nectarine blanche.

 

fromage blanc nectarine 1

 

Pour les fans de desserts fruités, voici la recette !


ingredients1 pour 4 personnes



fromage blanc nectarine 3


preparation5 Préparation : 10 min

 

1. Enlever la peau des nectarines puis les couper en quartiers.

 

2. Dans un blender, verser le fromage blanc, le miel et les nectarines.

 

3. Mixer jusqu'à ce que l'ensemble soit onctueux et homogène.

 

4. Disposer dans de petits ramequins et les placer au frais au moins 1 heure avant de servir.

 

5. Au moment de servir, déposer 1 ou 2 lamelles de nectarine sur chaque ramequin.

 

fromage blanc nectarine 2

 

Bon appétit !

 

fromage blanc nectarine 4


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un petit dessert simple mais bien sympathique, j'aime beaucoup les desserts aux fruits !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'aime bien les desserts simples avec des fruits, surtout l'été ! Ca rafraîchit bien ! Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les petits desserts simples et faits à l'imrpoviste sont les plus tops !! et ta prez est aussi tres sympa !pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je le pense aussi ! Merci pour la présentation, enfin le merci revient à mon chéri qui a + de talent que moi dans la mise en scène ! Rendons à César ce qui est à César ! Bonne soirée ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Léger, frais, rapide... que demander de plus!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien oui, j'aime aussi faire du super archi simple ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un dessert léger merveilleusement présenté ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maiwenn ! Bonne journée à toi aussi, enfin bonne soirée ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />