750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu Interblogs #8

Related Posts with Thumbnails

Bonjour,

 

Mes articles se font rares ... Vacances oblige, j'ai quelque peu délaissé les fourneaux pour profiter de la famille et des amis. Ca y est, je suis sur Paris et je vais dès demain partager avec vous une nouvelle recette.

 

En attendant, aujourd'hui je vous annonce que je participe à nouveau au Jeu Interblogs

logo j13

organisée par Sorcilili sur le forum Plaisirs gourmands

 

http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/92/15/ban_fo13.jpg

 

J'irai chercher une recette chez Clémence

du blog

http://idata.over-blog.com/2/55/76/46/Design/banni-re-nouvelle.jpg

 

et c'est TatieD

du blog

http://fdata.over-blog.net/3/25/24/63/header_article_tmpphpPVfD2O.jpg

qui viendra piocher une recette sur mon blog.

 

RDV au dimanche 29 août  à 7 heures précises pour découvrir la recette que j'aurai choisie chez Clémence et pour débuter une ronde gourmande des blogs culinaires participants !

 

Bonne journée !


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> à demain pour la recette alors! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et voilà, I'm back ! Bonne journée à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Sophie, ça va? Rdv le 29 alors ;op<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yep ! J'ai vu que tu participes aussi ! Cool ! Oui, ça va bien ! De retour à Paris et je me remets aux fourneaux !!! Youpi ! Et toi ? Belles vacances en Bretagne ? @ + Bisous<br /> <br /> <br /> <br />