750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma communauté : Librairie gourmande

logo 1
Ca y est ! J
'ai créé ma 1ère communauté sur OverBlog. J'ai fait le tour des communautés et je me suis aperçue qu'il y avait très peu de communautés qui rassemblait des blogs qui parlent de littérature gourmande. Pourtant, celle-ci est notre source d'inspiration et de création première au-delà des expériences partagées avec nos proches.

Venez donc me rejoindre sur

J'ai également créé une nouvelle catégorie qui porte le même nom. J'y classerai les articles où je vous parlerai de livres que je possède, ceux que l'on m'a offert, mais aussi les livres que j'emprunte à ma bibliothèque, les magazines que j'achète de temps en temps ... sans oublier des références à des blogs de copines cuisinières.

Alors, à bientôt pour le 1er article !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour ! je viens de découvrir ton blog ( via le fofo ) et j'y découvre de trés bonnes recettes !<br /> tres bonne idée ta communauté !!<br /> bon aprés midi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci et re-merci !<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça fait plaisir de voir des gens passionnés comme vous. Félicitations pour votre travail sur ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br />