750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Palets au chorizo et au parmesan

Related Posts with Thumbnails

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous propose ces petits palets pour un apéro improvisé. J'ai trouvé cette idée chez Lolo et sa célèbre Tambouille. Sa recette donnait plutôt des bouchées. Moi, quand j'ai réalisé la recette, j'ai fait de plus petits tas, du coup les bouchées sont devenues des ... palets !

 

palets chorizo parmesan 1-copie-1

 

Vous voulez découvrir la recette ? Passons dans ma cuisine ...

 


ingredients1 pour une vingtaine de palets


  • 6 blancs d'oeufs
  • 100 g de chorizo
  • 60 g de parmesan râpé
  • 70 g de farine


palets chorizo parmesan 2


preparation5 Préparation : 15 min / Cuisson : 15 min

 

 

 

1. Couper le chorizo en petits dés et monter les blancs d'oeufs en neige.

 

2. Dans un saladier, mélanger les blancs d'oeufs, la farine tamisée et le parmesan.

 

3. Ajouter les dés de chorizo et mélanger à nouveau.

 

4. Sur une plaque à pâtisserie, faire des petits tas (= 2 cuillerées à café) en les espaçant.

 

5. Enfourner pour 12 à 15 minutes à 200°C. Les déguster une fois tiédis.

 

palets chorizo parmesan 3

 

Quand on en mange un,

on a du mal à s'arrêter !!!

 

 

@ très bientôt mes amis gourmands !

 

 

mail 3

Merci pour votre inscription à la newsletter !

Je vous rappelle qu'il faut cocher la case

"Notifications de publication d'articles"

pour recevoir les articles.

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Un bien sympathique apéro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci beaucoup!!!!! en palets cela doit être terrible!!!! tu pourras m'envoyer la photo?<br /> <br /> <br /> encore merci sophie pour tous ces tests cela me fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et moi donc, de tester de bonnes recettes et de me régaler !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une superbe recette. Ils doivent être fameux ces palets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une recette ultra simple et le résultat est un régal !!! Essaie-la, tu verras, c'est terriblement bon !! Bon mardi ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hum miam miam très bon tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vivement le prochain apéro !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum, sympa ces petits palets !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vite faits et si vite mangés !! Bon mardi ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />