750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quel magnifique pique-nique !

Related Posts with Thumbnails

Bonjour,

 

Et voilà, le pique-nique que j'attendais tant a eu lieu dimanche dernier. Le soleil, la convivialité, le partage et surtout plein de gourmandises étaient au rendez-vous !

 

pique-nique_dorian_04-07-10_1

pique-nique_dorian_04-07-10_2

pique-nique_dorian_04-07-10_3

pique-nique_dorian_04-07-10_4

pique-nique_dorian_04-07-10_5

pique-nique_dorian_04-07-10_6

 

Un grand MERCI à Dorian qui nous a réservé un accueil très sympathique à moi et mon chéri (mon "attaché-pub" très gourmand). J'ai fait beaucoup de chouettes rencontres dont :

 

Dorian - Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça ...

Damien - Le Petit journal de Chef Damien

Clémence - Les tentations culinaires de Clémence

Myriam - Chez Pupuce

Angélique - Du bruit dans la MAP

Marie-Claire - A bride abattue

Annick - Epicé@anne

Pascale - C'est moi qui l'ai fait

Lilibox - Food box

Nawal - Les Casseroles de Nawal

Sophie - L'écrin révèle le diamant

Silvia - Savoirs et saveurs

Marjolaine - En cuisine, c'est tout !


mais aussi Maliboo du forum Plaisirs gourmands. J'en ai sûrement oublié parce que je n'ai pas fait connaissance avec eux, j'en suis désolée. Si vous ne vous voyez pas et que je vous ai oublié, vous pouvez me laisser un petit commentaire et j'y remédierai !

 

Conclusion de ce rdv gourmand ...

 

Je me suis IMMENSEMENT régalée autant par les yeux que par le palais !!!

 

J'avais  préparé à cette occasion 2 mets : un cake au chorizo, féta et tomates séchées et une tarte aux figues, miel et cannelle. Je vous présente celle-ci aujourd'hui dans le billet suivant.

 

@ bientôt les gourmand(e)s !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas eu la chance de faire ta connaissance. Il a eu un tel succès ce pique-nique 2010 qu'il était impossible de goûter à tout et difficile de faire le tour des nappes pour<br /> rencontrer tout le monde. J'aurais aimé avoir encore un peu faim pour goûter à ta tarte aux figues qui avait l'air extra.<br /> Nous aurons peut-être la chance de nous croiser à un futur pique-nique... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yep c'est une petite mais authentique "cantine" Vietnamienne : Le Pho Saigon au 104 avenue d'Ivry ! De vraies spécialités à dénicher dans la carte, comme les Tripes Grillées à tomber ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok merci Nawal ! Je la note !! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sniff, j n'ai goûté ni à l'un ni à l'autre... Ravie de t'avoir revue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah la la !!! Pas bien Clémence !! En plus mon cake était juste devant toi si je me souviens bien !!! Bon, ce sera pour une autre fois ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Me suis "rattrapée" de ne pas avoir goûté à tout ça le soir après le pique-nique, avec Sophie (la copine qui discutait avec Philippe) on a pris un verre, puis direction avec un copain : un resto<br /> Vietnamien à tomber ;) Y avait même des tripes Grillées dans notre énorme Commande : Incroyable après cet après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et tu te souviens du nom du resto par hasard ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Comme je te le disais hier, c'était très sympa cette rencontre ;)<br /> <br /> <br /> Mon "grand" regret n'avoir pas trop dégusté trop occupée à faire connaissance, et pourtant quand je la revois en photo, je me dis que j'étais plus que tentée par ta Superbe tarte et nope pas<br /> goutée Damned !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et moi, c'est peut-être l'inverse qui m'est arrivée surtout au début !!! Voyant tous ces bons mets, je ne pensais qu'à manger !!! Bon, après je me suis calmée pour le sucré et puis le soleil me<br /> tapait un peu sur la tête donc je n'avais plus trop faim ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />