750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats du concours DU SOLEIL DANS MON DESSERT !

Related Posts with Thumbnails

Bonsoir,

 

Vive l'été !!!

http://www.animated-gifs.eu/meteo-sun/0135.gif


Voici donc venue l'heure des résultats de mon concours


DU SOLEIL DANS MON DESSERT !

du soleil dans mon dessert


Bravo pour votre patience !!!


Voici tous les participants :

 

tirage sort concours 1

Je plie tous les petits papiers ...

tirage sort concours 2

 

Je les place dans un joli sac ...

tirage sort concours 3

 

La main innocente de mon chéri tire au sort les 3 gagnant(e)s ...

tirage sort concours 4

Ta da da da !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tirage sort concours 5

 

Je les ouvre ...

tirage sort concours 6


La première gagnante est

tirage sort concours 7

 

La deuxième gagnante est

tirage sort concours 8

 

La troisième gagnante est

tirage sort concours 9

 

Un grand bravo à vous 3 !!!

 

Vous recevrez la semaine prochaine un colis gourmand pour vour récompenser. Je demande donc aux 3 gagnantes de m'envoyer leurs coordonnées postales à sofigourmande@gmail.com .

 

Encore 1000 mercis à tous

pour vos magnifiques participations !

 

Je compte sur vous pour une participation à mon prochain concours (et j'ai déjà des idées !!) après les vacances de cet été.

 

Bonne soirée !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Colis reçu .... je mets un article ce soir !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool ! Et ton article ? Il est où ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merciiiii Sofiiiiii !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente, c'est la première fois que je gagne avec une de mes recettes (même si c'est un tirage au sort )<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les participantes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore bravo et à bientôt pour le colis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je te maile de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un grand bravo aux gagnantes … et merci à toi pour ce concours bien sympathique<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bizes<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> waouuuh !!! la journée commence trèèès bien !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Je t'envoie mes coordonnées de suite !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br />