750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tendrons de veau à la Cancoillotte


Chose promise, chose due ! Voici la recette à la cancoillotte que j'ai testée ! A l'origine, c'est une recette de

Nathalie du blog Cuisiner ... tout simplement

qui m'a inspiré par sa recette Escalopes de poulet à la cancoillotte. Merci Nathalie !


tendrons veau cancoillotte 9

ingredients12 personnes

  • 2 tendrons de veau (coupés en 2, demandez à votre boucher de le faire ... )
  • 3 càs d'huile (de pépins de raisin)
  • 20 cl de crème liquide
  • 3 càs de cancoillotte à l'ail
  • 1 verre de vin blanc sec (15 cl)
  • sel et poivre du moulin


preparation5

1. Dans une cocotte, faire chauffer l'huile à feu moyen puis faire revenir les tendrons environ 10 minutes en les retournant toutes les 2 minutes. Les saler et les poivrer.tendrons veau cancoillotte 1
2.
Déglacer avec le vin blanc sec et laisser évaporer l'alcool à feu fort pendant 1 minute.tendrons veau cancoillotte 2
3. Ajouter la crème.tendrons veau cancoillotte 3 Mélanger. La laisser réduire pendant 5 minutes.tendrons veau cancoillotte 4
4. Ajouter la cancoillotte et mélanger.
tendrons veau cancoillotte 6tendrons veau cancoillotte 7
Laisser cuire quelques secondes en remuant.tendrons veau cancoillotte 8
Servez-les avec des tagliatelles, c'est un régal !

tendrons veau cancoillotte 10

Servez vite !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu va me faire vider mon congélo! c'est bien ça. Après les fêves, il se trouve que j'ai aussi des tendrons qui attendent dans le froid. en plus je pourrais mettre la cancaillotte si je lui dit pas<br /> que c'est du fromage, je suis sur que ça passera ;-)<br /> <br /> je prend note pour une prochaine.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />